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Service à la clientèle: comment puis-je vous aider? - The Present Perfect

Comment puis-je vous aider?

Bienvenue chez The Present Perfect

Vous avez une question ou une remarque concernant le site web, un produit ou une commande ? N'hésitez pas à me contacter.
Je ferai tout mon possible pour vous aider le plus vite possible.

Ilse

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  • Téléphone +32 (0) 52 57.76.60
  • Adresse Lucien Reychlerstraat 38/2 9250 Waasmunster
Foire aux questions

1 Livraison

The Present Perfect travaille avec B-Post et nous livrons uniquement à l'intérieur de l'Union Européenne.

Pour la Belgique, les frais de transport sont de 6€. Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, c’est 8,5€.
Pour la France et l’Allemagne, il faut compter 10€ de frais de transport. 
Pour tous les autres pays de l'Union Européenne, le transport coûtera 20€. Les montants sont TVA incluse.

A partir d'une commande de 100€, la livraison est gratuite.

Les tables de salon de Notre Monde, ne peuvent être livrées gratuitement vu le volume des paquets.
Les frais de transport dépendent du pays de livraison.
Nous vous contactons personnellement pour discuter les frais de transport.

Bien sur! Dans ce cas n’oubliez pas de mentionner l’adresse de livraison sur l’écran de commande.
L’adresse de livraison sera donc différente de l’adresse de facturation.

Si vous voulez ajouter un message personnel pour l’heureux bénéficiaire, vous pouvez le mentionner dans la section « remarques ».
Nous ajouterons une jolie carte avec vos vœux ou votre message.

Oui, c’est possible. Vous trouverez cette option sur l’écran de commande.
Nous vous promettons un joli emballage.

En plus: l'emballage cadeau est gratuit, c’est un plaisir de vous rendre service.

Vous avez la possibilité de refuser la commande au moment de la livraison.
Vous informez le facteur et expliquez pourquoi vous refusez de prendre livraison. Il le notera.

Vous pouvez aussi contrôler si le contenu est endommagé.
Si c’est le cas, vous envoyez un mail à  [email protected] avec la description des dommages et des photos digitales qui montrent clairement le problème.
Nous vous aiderons à partir de là.

 

Vous avez le droit de retourner un colis dans un délai de 14 jours civils.
D’abord vous envoyez un mail à [email protected] avec mention de votre nom, le numéro de votre commande et la raison de l’annulation.
Ensuite vous avez 14 jours calendrier pour nous renvoyer les articles.
La date sur le colis servira de preuve.
Utilisez l’emballage original et n’oubliez pas d’ajouter une copie de la note de livraison.
Si vous envoyez le colis trop tard ou si vous n’avez pas payé tous les frais de transport nous avons le droit de refuser le colis.

Les frais du renvoi sont entièrement  à la charge du client.
Vous pouvez renvoyer le colis à BVBA The Present Perfect, L. Reychlerstraat 38/2, 9250 Waasmunster.

Dès que nous avons reçu le colis et vérifié la condition des articles, nous vous rembourserons dans les 14 jours pour le montant de l’achat, hors frais de transport.

2 Mode de paiement

The Present Perfect prend très au sérieux la fiabilité du processus de commande et de paiement en ligne.

Lorsque vous passez une commande chez nous, vous serez, si vous choisissez Carte de crédit - iDEAL - Mister Cash/Bancontact - PayPal - Belfius - KBC/CBC - Apple Pay ou Sofort Banking redirigé vers l'environnement de paiement sécurisé de Mollie ou PayPal afin d'effectuer directement votre paiement en ligne.

Mollie et PayPal utilisent des technologies de cryptage avancées afin que votre confidentialité soit garantie à 100%. 

Ni The Present Perfect ni des tiers ne verront votre numéro de carte ou toute autre information. 
Mollie et PayPal vérifient la validité de votre carte, de votre numéro de carte et de vos droits d'accès à la carte de crédit et nous informent lorsque tout est en ordre et que le paiement sera exécuté.

De cette façon, votre commande est confirmée et nous pouvons immédiatement procéder à l'expédition de la commande.

3 Chèque-cadeau

Certainement !
Tout le monde n'aime pas un plaid, des assiettes à tapas, des épices, de la bière ou du chocolat.
Mais chacun aime choisir pour lui-même.
Par conséquent, offrez un chèque-cadeau valable pour une longue période.

Vous pouvez choisir entre un chèque-cadeau digital et un chèque-cadeau réel.
Un chèque-cadeau digital peut être imprimée à la maison et un chèque-cadeau réel est emballé comme un cadeau et envoyé à vous ou directement au destinataire par Bpost.

Un chèque-cadeau peut avoir une valeur de 25€, 50€, 75€ et 100€.
Vous pouvez également choisir plusieurs petits montants au lieu d'un grand (par exemple, choisissez 3x25€ au lieu de 75€).

Ceci est utile si votre destinataire souhaite commander plusieurs fois.
Le choix est à vous!

- Choisissez le montant de votre chèque-cadeau (25-50-75-100€)
- Optez ensuite si vous souhaitez recevoir/envoyer votre chèque-cadeau de manière digitale ou physique.
- Ajoutez votre chèque-cadeau dans votre panier et terminez la commande.

- Vous recevrez votre chèque-cadeau digital (en pdf) dans votre mailbox avec votre confirmation de commande. Vous pouvez facilement l'imprimer à la maison.

- Si vous optez pour un chèque-cadeau imprimé, nous ferons une jolie carte comme chèque-cadeau.
Nous pouvons ajouter votre message sur la carte. Nous emballerons cette chèque-cadeau comme un cadeau et l'enverrons avec Bpost.

Vous pouvez choisir si vous souhaitez que cette chèque-cadeau vous soit livrée à vous-même ou directement au destinataire final. L'envoi de cette carte cadeau est totalement gratuit :-)
Dans ce cas, veuillez sélectionner l'option "click&collect" sous le mode d'expédition.

Bonne nouvelle: un chèque-cadeau est valable indéfiniment!

Chaque chèque-cadeau a un code unique et ne peut être validée qu'une seule fois.

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